Identité
visuelle de
marque
Identité
visuelle de
marque
Identité
visuelle de
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Identité visuelle
Logotype
Brand guidelines
Iconographie
Key visuals
Positionnement
Identité visuelle
Logotype
Brand guidelines
Iconographie
Key visuals
Positionnement
Branding
Branding
Branding
Je conçois votre identité visuelle, de votre logotype jusqu’à vos brand guidelines pour rendre votre marque unique et reconnaissable.
Je définis aussi votre positionnement de marque pour vous démarquer sur votre marché en appuyant sur une proposition de valeur unique que je traduis par une signature de marque, du copywriting et des contenus visuels.
Si vous êtes indépendant ou formateur, je conçois votre Personal Branding pour vous démarquer, gagner en notoriété et sublimer vos contenus.
Je conçois votre identité visuelle, de votre logotype jusqu’à vos brand guidelines pour rendre votre marque unique et reconnaissable.
Je définis aussi votre positionnement de marque pour vous démarquer sur votre marché en appuyant sur une proposition de valeur unique que je traduis par une signature de marque, du copywriting et des contenus visuels.
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En quelques mots...
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Je crée votre identité visuelle
Je designe votre logo et vos guidelines
J’établis votre positionnement
Je réalise vos visuels clés de marque
Rencontrons-nous.
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FAQ sur le branding
FAQ sur le branding
Qu'est ce que le branding ?
Le branding ou brand design consiste à concevoir l'identité visuelle d'une marque pour la rendre unique et reconnaissable. Il se traduit notamment par la création d’un logotype de marque et de codes graphiques tels que ses typographies, ses couleurs, son iconographie, soit ses pictogrammes et sa photographie, ou encore son tone of voice, soit la manière employée par l’entreprise pour s’exprimer auprès de ses consommateurs. Ces éléments permettent de renforcer l'image de marque et d'assurer une identification immédiate auprès du public. Enfin, l'élaboration des brand guidelines, ou des lignes directrices de la marque en français, permettra d’assurer à celle-ci une cohérence visuelle sur tous ses supports de communication (print, site web, marketing digital, app mobile, etc.).
Qu'est ce que le branding ?
Le branding ou brand design consiste à concevoir l'identité visuelle d'une marque pour la rendre unique et reconnaissable. Il se traduit notamment par la création d’un logotype de marque et de codes graphiques tels que ses typographies, ses couleurs, son iconographie, soit ses pictogrammes et sa photographie, ou encore son tone of voice, soit la manière employée par l’entreprise pour s’exprimer auprès de ses consommateurs. Ces éléments permettent de renforcer l'image de marque et d'assurer une identification immédiate auprès du public. Enfin, l'élaboration des brand guidelines, ou des lignes directrices de la marque en français, permettra d’assurer à celle-ci une cohérence visuelle sur tous ses supports de communication (print, site web, marketing digital, app mobile, etc.).
Qu'est ce que le branding ?
Le branding ou brand design consiste à concevoir l'identité visuelle d'une marque pour la rendre unique et reconnaissable. Il se traduit notamment par la création d’un logotype de marque et de codes graphiques tels que ses typographies, ses couleurs, son iconographie, soit ses pictogrammes et sa photographie, ou encore son tone of voice, soit la manière employée par l’entreprise pour s’exprimer auprès de ses consommateurs. Ces éléments permettent de renforcer l'image de marque et d'assurer une identification immédiate auprès du public. Enfin, l'élaboration des brand guidelines, ou des lignes directrices de la marque en français, permettra d’assurer à celle-ci une cohérence visuelle sur tous ses supports de communication (print, site web, marketing digital, app mobile, etc.).
Définition du logotype
Un logo est un symbole avec ou sans texte représentant la marque et constituant l’élément central de son identité visuelle. Il permet l'identification rapide de la marque et joue un rôle clé dans sa notoriété. Un logo efficace reste ancré dans la mémoire des consommateurs, leur offrant une rassurance et renforçant leur confiance envers la marque.
Définition du logotype
Un logo est un symbole avec ou sans texte représentant la marque et constituant l’élément central de son identité visuelle. Il permet l'identification rapide de la marque et joue un rôle clé dans sa notoriété. Un logo efficace reste ancré dans la mémoire des consommateurs, leur offrant une rassurance et renforçant leur confiance envers la marque.
Définition du logotype
Un logo est un symbole avec ou sans texte représentant la marque et constituant l’élément central de son identité visuelle. Il permet l'identification rapide de la marque et joue un rôle clé dans sa notoriété. Un logo efficace reste ancré dans la mémoire des consommateurs, leur offrant une rassurance et renforçant leur confiance envers la marque.
Définition des brand guidelines
Les brand guidelines sont un ensemble de règles définissant l'identité visuelle d'une marque. Elles comprennent la charte graphique qui détaille et recense l'utilisation du logo, les couleurs, les typographies, ainsi que les pictogrammes et les icônes. Grâce à ces guides, le brand designer maintient une image uniforme et reconnaissable qui renforce la présence de la marque et son impact visuel au travers des outils déployés que ce soit durant la création de son site web, du content marketing, etc. Les brands guidelines peuvent aussi comprendre le positionnement de la marque qui peut se traduire par un tone of voice, des accroches, un storytelling, etc.
Définition des brand guidelines
Les brand guidelines sont un ensemble de règles définissant l'identité visuelle d'une marque. Elles comprennent la charte graphique qui détaille et recense l'utilisation du logo, les couleurs, les typographies, ainsi que les pictogrammes et les icônes. Grâce à ces guides, le brand designer maintient une image uniforme et reconnaissable qui renforce la présence de la marque et son impact visuel au travers des outils déployés que ce soit durant la création de son site web, du content marketing, etc. Les brands guidelines peuvent aussi comprendre le positionnement de la marque qui peut se traduire par un tone of voice, des accroches, un storytelling, etc.
Définition des brand guidelines
Les brand guidelines sont un ensemble de règles définissant l'identité visuelle d'une marque. Elles comprennent la charte graphique qui détaille et recense l'utilisation du logo, les couleurs, les typographies, ainsi que les pictogrammes et les icônes. Grâce à ces guides, le brand designer maintient une image uniforme et reconnaissable qui renforce la présence de la marque et son impact visuel au travers des outils déployés que ce soit durant la création de son site web, du content marketing, etc. Les brands guidelines peuvent aussi comprendre le positionnement de la marque qui peut se traduire par un tone of voice, des accroches, un storytelling, etc.
Le positionnement de marque, c’est quoi ?
Le positionnement de marque ou brand positioning est une stratégie de différenciation qui vise à définir comment votre marque se distingue dans un marché concurrentiel et dans votre secteur d'activité. En identifiant votre Proposition Unique de Valeur (USP) et en la traduisant par des accroches et des visuels marketing bien pensés, vous capterez l'attention et influencerez positivement la perception de vos consommateurs, vous vous démarquerez de vos concurrents et vous accroitrez votre attractivité auprès du grand public. Un bon positionnement doit aussi convaincre par son impact social et éthique pour renforcer à long terme la fidélité de vos clients.
Le positionnement de marque, c’est quoi ?
Le positionnement de marque ou brand positioning est une stratégie de différenciation qui vise à définir comment votre marque se distingue dans un marché concurrentiel et dans votre secteur d'activité. En identifiant votre Proposition Unique de Valeur (USP) et en la traduisant par des accroches et des visuels marketing bien pensés, vous capterez l'attention et influencerez positivement la perception de vos consommateurs, vous vous démarquerez de vos concurrents et vous accroitrez votre attractivité auprès du grand public. Un bon positionnement doit aussi convaincre par son impact social et éthique pour renforcer à long terme la fidélité de vos clients.
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